Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Maire est mal informé !

5 participants

Aller en bas

Le Maire est mal informé ! Empty Le Maire est mal informé !

Message par Admin Dim 8 Juin - 14:59

Le 26 mai dernier lors du conseil municipal, la conseillère d’opposition Valérie Chazette a demandé ce que le Maire comptait faire pour sécuriser les passages qui relient les résidences du pont de Créteil aux écoles des Chalets car un accident s’était encore produit récemment. Des parents lui avaient d’ailleurs écrit à ce sujet.

Notre Maire a alors dit qu’il n’avait reçu aucun courrier traitant de ce sujet hormis peut-être un courrier sur des travaux de rénovation sur la résidence mais cela était un autre sujet.
Voir l’intervention ci-dessous. 

C’est très fâcheux !

Très fâcheux, car étant sensible à ce sujet en tant que  « papa » mais également parce que ma fille fréquente  le centre de loisirs des chalets, il s’avère que j’ai envoyé un courrier en A/R directement au Maire le 9 mai, lettre que je rends publique au bas de cet article.
Alors que faut-il en penser ?
Que le Maire ne s’intéresse pas à ce sujet et qu’il feint de ne pas avoir reçu de courrier ?
Je ne le crois absolument pas. 
Que la lettre est dans le circuit comme le suggère le Maire ? 
Je n'ose l'imaginer. Je sais que la mairie est grande mais un circuit d'un mois me parait incroyable !
Qu’il y a un défaut de transmission de courrier ou d’information ? 
Oui et beaucoup plus surement !  
Reste que cela est plus qu’ennuyeux, car le sujet n’est pas futile et les parents  toujours en attente ! 
Au-delà de ce problème de transmission que nous mettrons sur le compte de la jeunesse de cette équipe, le problème reste entier avec de potentiels incidents chaque jour qui passe. 
Sachant que ce forum est lu par M Le Helloco que je salue, je suis persuadé qu’il ne manquera pas d’en informer le premier magistrat de la ville. 


Le Maire est mal informé ! 464926AR090514
 
Le Maire est mal informé ! 499121lettre090514


PS : Notez que je manque cruellement de chance. Une seconde missive sur un autre sujet est resté lettre morte !

 
Admin
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2014

https://transparence94100.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire est mal informé ! Empty Re: Le Maire est mal informé !

Message par Dumont Dim 8 Juin - 16:35

D'ou l'intérêt de scanner tous les documents entrants et sortants et les distribués le jour même sur les adresses électroniques de chaque responsable.
Une tâche du service courrier qui ne doit pas être difficile a mettre en place

Dumont

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 73
Localisation : 60 ave Andrée St Maur

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire est mal informé ! Empty Re: Le Maire est mal informé !

Message par loumi Dim 8 Juin - 17:02

Cher Philippe,

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à ne pas avoir de réponse, nous avons un problème de sécurité dans notre
allée et nous avons donc envoyé un courrier à notre nouveau Maire......resté sans réponse, alors nous avons envoyé
un second courrier, nous verrons bien si nous aurons une réponse.

Sans réponse de sa part, nous collerons nos deux courriers sur les portes de la mairie.

loumi

loumi

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire est mal informé ! Empty Quelle énorme mensonge !!!!

Message par faurillou Dim 8 Juin - 19:39

Quand j'écoute la réponse de Monsieur Berrios je suis très surprise de ses paroles. Notre association SAVOIR VIVRE ENSEMBLE du Pont de Créteil n'a fait aucun courrier concernant un ou des quelconques travaux à l'école des Chalets.
Par contre je confirme avoir sollicité un rendez-vous à notre maire après le 12 avril 2014. Il a délégué cette demande à Jacqueline VISCARDI (déléguée de notre quartier sans être du quartier qu'elle représente) qui m'a reçu le 25 avril dans son bureau en mairie. Lors de ce rendez-vous, je lui ai laissé les 4 pages de courrier qui accompagne ma pétition pour la sécurité routière au Pont de Créteil. Ces documents devaient être remis à Monsieur Berrios pour étude et cette dernière devait me contacter à nouveau dès lors qu'elle en saurait davantage. Nous sommes le 8 juin 2014 et je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Comment 4 pages complètes avec photos ont pu disparaitre par enchantement.
Il faut quand même savoir que le 23 mai 2014 j'ai rappelé Madame VISCARDI alors absente le matin, message laissé à la secrétaire qui m'a assuré d'une réponse dans l'après-midi, j'attends toujours !!!!
Alors qui mens dans l'histoire !!!!!
faurillou
faurillou

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 58
Localisation : saint maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire est mal informé ! Empty Re: Le Maire est mal informé !

Message par Alex55 Dim 8 Juin - 20:16

C'est triste et grave de mentir sur la sécurité des enfants elle reste une priorité incontournable.
Alex55
Alex55

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 69
Localisation : Champignol

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire est mal informé ! Empty Re: Le Maire est mal informé !

Message par Admin Dim 8 Juin - 20:24

faurillou a écrit:Quand j'écoute la réponse de Monsieur Berrios je suis très surprise de ses paroles. Notre association SAVOIR VIVRE ENSEMBLE du Pont de Créteil n'a fait aucun courrier concernant un ou des quelconques travaux à l'école des Chalets.
Par contre je confirme avoir sollicité un rendez-vous à notre maire après le 12 avril 2014. Il a délégué cette demande à Jacqueline VISCARDI (déléguée de notre quartier sans être du quartier qu'elle représente) qui m'a reçu le 25 avril dans son bureau en mairie. Lors de ce rendez-vous, je lui ai laissé les 4 pages de courrier qui accompagne ma pétition pour la sécurité routière au Pont de Créteil. Ces documents devaient être remis à Monsieur Berrios pour étude et cette dernière devait me contacter à nouveau dès lors qu'elle en saurait davantage. Nous sommes le 8 juin 2014 et je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Comment 4 pages complètes avec photos ont pu disparaitre par enchantement.
Il faut quand même savoir que le 23 mai 2014 j'ai rappelé Madame VISCARDI alors absente le matin, message laissé à la secrétaire qui m'a assuré d'une réponse dans l'après-midi, j'attends toujours !!!!
Alors qui mens dans l'histoire !!!!!

C'est bien embêtant ce que vous dites Maya car Me Viscardi était une élue présente ce soir du 26 mai. Pourquoi n'ai t-elle pas intervenu en séance alors qu'elle avait des éléments!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2014

https://transparence94100.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire est mal informé ! Empty Re: Le Maire est mal informé !

Message par faurillou Dim 8 Juin - 21:34

A 75 ans, je veux bien croire que ses enfants sont des adultes, mais elle a sûrement des petits enfants !!!!! Alors rue du Pont de Créteil ou pas il y a péril en la demeure de Saint Maur !!!! Le sujet commence à devenir brûlant !! N'oublions pas qu'une jeune femme a encore failli se faire renversée cette semaine en traversant alors qu'elle avait une totale priorité. Moi je veux bien prendre la place de Me Viscardi car que sait-elle de notre quartier puisqu'elle ni vit pas au quotidien !!
faurillou
faurillou

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 58
Localisation : saint maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire est mal informé ! Empty Re: Le Maire est mal informé !

Message par faurillou Dim 8 Juin - 22:43

Je tiens à ajouter une autre info pour prouver qu'il y a un gros gros soucis de communication :
le 22 mai dans l'après-midi, j'ai été contacté sur MON portable par Monsieur DELHAYE président des intérêts généraux de La Varenne pour être informée et conviée à la journée d'information et formation sur la sécurité routière qui se tenant place des Molènes car il avait vent de mon implication sur ce sujet et sur la pétition que j'avais lancé. Information qui lui avait été donné par Madame CERCLEY. Il faut croire qu'il y a des personnes qui sont au courant et se sentent concernée par ce sujet !!!!!!
faurillou
faurillou

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 58
Localisation : saint maur des fossés

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire est mal informé ! Empty Re: Le Maire est mal informé !

Message par Alex55 Lun 9 Juin - 8:24

C'est bizarre, le candidat Sylvain Berrios était un peu trop au courant , il était à l'affût & sa clique ..du moindre détail vous savez pourquoi... Maintenant qu'il est élu nouveau Maire c'est le bazar...
Alex55
Alex55

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 69
Localisation : Champignol

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire est mal informé ! Empty Re: Le Maire est mal informé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum