Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3.3 NON AU TVM DANS LE VIEUX SAINT-MAUR

2 participants

Aller en bas

3.3 NON AU TVM DANS LE VIEUX SAINT-MAUR Empty 3.3 NON AU TVM DANS LE VIEUX SAINT-MAUR

Message par Admin Ven 4 Avr - 8:36

Depuis des années, ce dossier pèse comme une menace sur le quartier historique du Vieux Saint-Maur. Il semble enfin acquis que la région abandonne le transpercement du Vieux Saint-Maur pour le passage du TVM en site propre, mais la proposition consistant à doubler un bus déjà existant (317) par un bus effectuant le même trajet (TVM) n’a aucun sens. L’enquête publique a repris certains des arguments développés par Sylvain Berrios mais le résultat final n’est pas satisfaisant car l’étude d’un trajet alternatif est évoquée et non recommandée. Nous continuerons à défendre cette option et, dans le cadre du projet du Grand Paris, nous demanderons avec insistance que l’ensemble des trajets de bus de et vers notre ville soient revus.

Mise à jour  

Hier (19/05/2014) en conseil général avait lieu le vote pour le tracé et début de mise en place du TVM et ce dernier passera donc par Saint-Maur.
Si nos 3 conseillers régionaux ont bien défendu notre ville par leurs interventions et leurs combats de longue date (notamment N. Clodong), le groupe UMP lui, en a décidé autrement et à voté POUR !

ICI

Sur le site de la ville, je ne vois rien d'ailleurs qui reprends ce sujet, je ne vois rien qui me fait penser à de "l'insistance" comme indiqué sur le projet remis aux Saint-Mauriens (Le dernier sujet que je trouve date de septembre 2013 ICI.

En conséquence, je mets à jour le tableau de synthèse et c'est le premier rouge en espérant néanmoins que monsieur le Maire acceptera de mettre à l'ordre du jour du conseil municipal du 26 mai, le voeux en 5 points proposé par monsieur N. Clodong.
Admin
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2014

https://transparence94100.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

3.3 NON AU TVM DANS LE VIEUX SAINT-MAUR Empty Re: 3.3 NON AU TVM DANS LE VIEUX SAINT-MAUR

Message par Dumont Dim 8 Juin - 1:43

UMP vote le projet TVM la position de Berrios devient délicate si d'aventure ce dernier faisait un rempart de son corps a ce tracé.........!!!

Dumont

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 73
Localisation : 60 ave Andrée St Maur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum