Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les conseils municipaux ne sont plus dématérialisés mais à nouveau sur support papier !

Aller en bas

Les conseils municipaux ne sont plus dématérialisés mais à nouveau sur support papier ! Empty Les conseils municipaux ne sont plus dématérialisés mais à nouveau sur support papier !

Message par Admin Jeu 10 Avr - 12:37

La nouvelle équipe en place a à priori décidé de ne plus proposer la dématérialisation des conseils municipaux et revenir au support papier. Je n'ai pas plus d'information à ce jour mais cela pose questions et problèmes.

  • Question sur la modernité de ce choix à l'heure du tout numérique


  • Question sur le coût que cela engendre car un conseil municipal moyen oscille entre 300 et 500 feuilles par personne soit 500 x 49 =>20000 feuilles par conseil plus les frais de timbrage !


  • Question sur le geste écologique 


  • Question sur le suivi difficile pour les citoyens. Il s'avère que par exemple sur ce forum et en l'état, je ne pourrais bien évidemment pas scanner 400 feuilles et ne pourrait proposer que l'ordre du jour. 


Je vous laisse mesurer les conséquences de cette mesure
Admin
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2014

https://transparence94100.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum