Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

7.2 WIFI GRATUIT DANS LES ESPACES PUBLICS

2 participants

Aller en bas

7.2 WIFI GRATUIT DANS LES ESPACES PUBLICS Empty 7.2 WIFI GRATUIT DANS LES ESPACES PUBLICS

Message par Admin Ven 4 Avr - 9:24

Il est souhaitable d’installer des bornes wifi gratuites dans nos squares, bords de Marne et lieux publics. Il s’agit d’une mesure simple et d’intérêt général. Ainsi chacun pourra se divertir ou travailler partout.


Maj :

 Le WIFI est en place à la bibliothèque et cela va dans le sens de ce bout de projet. Je le passe donc à "initié". 

Cela est-il une bonne chose ? Je ne sais pas. Certes, cela peut faciliter le travail des étudiants ou peut être perturber certains si c'est pour s'amuser. Pour les squares, idem, je suis partager temps que nous n'auront pas de certitudes sur les risques éventuelles de ses ondes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2014

https://transparence94100.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

7.2 WIFI GRATUIT DANS LES ESPACES PUBLICS Empty Re: 7.2 WIFI GRATUIT DANS LES ESPACES PUBLICS

Message par Alex55 Dim 15 Juin - 9:26

Je ne suis pas favorable, au Wifi sur les bords de Marne, qui reste, un lieu de détente, sportif, et de lecture "papier", c'est vrai j'ai 60 ans et non 20...
Alex55
Alex55

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 69
Localisation : Champignol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum