SAINT-MAUR 15 JUIN VIDE-GRENIER !
2 participants
Page 1 sur 1
SAINT-MAUR 15 JUIN VIDE-GRENIER !
Vous trouverez ci-dessous la concrétisation d'un superbe projet. Je le partage bien sûr ! Texte et affiche de Maya Faurillou (bravo pour sa pugnacité !)
Dans quelques semaines, les grandes vacances d'été seront déjà là.
Pourtant, une fois de plus, beaucoup d’enfants du Pont de Créteil n’auront pas la chance de pouvoir partir, voir même de ne pas pouvoir aller en centre de loisirs.
L’association Savoir Vivre Ensemble, soutenue par l’immobilière 3f et la ville de Saint Maur des Fossés organise un vide-grenier très spécial.
Le profit de cette journée, permettra à l'association Savoir Vivre Ensemble de mettre en place un projet de sortie pour les enfants les plus défavorisés, et d'autres activités pour cet été.
Une grande PREMIERE pour notre association toute jeune (1 an en avril dernier), mais également pour l'immobilière 3f et bien sûr pour la ville de Saint Maur !!!!
Dans quelques semaines, les grandes vacances d'été seront déjà là.
Pourtant, une fois de plus, beaucoup d’enfants du Pont de Créteil n’auront pas la chance de pouvoir partir, voir même de ne pas pouvoir aller en centre de loisirs.
L’association Savoir Vivre Ensemble, soutenue par l’immobilière 3f et la ville de Saint Maur des Fossés organise un vide-grenier très spécial.
Le profit de cette journée, permettra à l'association Savoir Vivre Ensemble de mettre en place un projet de sortie pour les enfants les plus défavorisés, et d'autres activités pour cet été.
Une grande PREMIERE pour notre association toute jeune (1 an en avril dernier), mais également pour l'immobilière 3f et bien sûr pour la ville de Saint Maur !!!!
Re: SAINT-MAUR 15 JUIN VIDE-GRENIER !
Je passerai dimanche. Merci
Alex55- Messages : 31
Félicitations pour les éléments qui composent l' affiche
J'y suis allée à la brocante dimanche 15 écoulé, c'était sympa, moment de convivialité, j'ai vu Stéphane et son fils Raphaël.