Demande de documents administratifs en Mairie
Page 1 sur 1
Demande de documents administratifs en Mairie
Chaque citoyen à le droit d'avoir accès à l'ensemble des documents administratifs.
Il peut faire sa demande par simple courrier. En cas de refus, il existe des procédures qu'il ne faut pas hésiter à utiliser.
Vous trouverez ci-dessous le lien qui traite du sujet de façon détaillé jusqu'à la saisie de la Cada.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2472.xhtml
Il peut faire sa demande par simple courrier. En cas de refus, il existe des procédures qu'il ne faut pas hésiter à utiliser.
Vous trouverez ci-dessous le lien qui traite du sujet de façon détaillé jusqu'à la saisie de la Cada.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2472.xhtml
Sujets similaires
» 12.2 UN MAIRIE-BUS ADMINISTRATIF
» Les documents des conseils municipaux deviennent difficilement accessible !
» 12.1 GUICHET UNIQUE EN MAIRIE
» Les documents des conseils municipaux deviennent difficilement accessible !
» 12.1 GUICHET UNIQUE EN MAIRIE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum