Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

1.3 REMETTRE EN CAUSE CERTAINS MARCHES PUBLICS

Aller en bas

1.3 REMETTRE EN CAUSE CERTAINS MARCHES PUBLICS  Empty 1.3 REMETTRE EN CAUSE CERTAINS MARCHES PUBLICS

Message par Admin Ven 4 Avr - 8:23

Remettre en cause tous les marchés publics ayant fait ou faisant l’objet d’une procédure judiciaire.

MAJ :

Lors du conseil du lundi 26 mai, le Maire a décidé de retirer le marché de la com à la société idéepole, filiale du groupe bygmalion*
Même si cette filiale fait l'objet d'une enquête préliminaire suite à la demande d'une quinzaine d'élus en mars 2013, il faut noter que rien n'a abouti à ce jour. Cependant, considérons qu'il y a procédure judiciaire. Je considére donc que cette proposition de campagne est initiée et mets à jour le tableau de synthèse (Je mets "initié" car le projet parle de plusieurs marchés qui font l'objet de procédure judiciaire soit au bas mots dans le langage courant 3 ou 4) 
Je note aussi que le Maire propose maintenant de faire travailler les services internes pour la réalisation notamment du bulletin municipal si j'en croit ce que rapporte le journal "le parisien de ce jour". Cela fait-il aussi parti de l'assainissement économique ? Cela est-il plus cher ou moins cher d'élaborer ce travail de com en interne ? Si c'est moins cher, pourquoi cela n'à pas été fait depuis longtemps? Je ne pense pas avoir de réponse à mes interrogations.


*l'article du parisien ICI
Admin
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2014

https://transparence94100.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum