Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

12.1 GUICHET UNIQUE EN MAIRIE

Aller en bas

12.1 GUICHET UNIQUE EN MAIRIE Empty 12.1 GUICHET UNIQUE EN MAIRIE

Message par Admin Ven 4 Avr - 20:41

Un guichet unique pour plus de simplicité
A la mairie, un guichet multi-accueil sera créé pour vos formalités simples. Vous pourrez au même endroit inscrire vos enfants à la cantine, au centre de loisirs, ou à la crèche, demander un extrait de naissance, remplir les formalités pour une demande de passeport ou de carte d’identité

MAJ :

Hier 04 novembre 2014 et via un communiqué sur son Facebook, la ville a annoncé des travaux du 04 novembre au 19 décembre 2014 afin de mettre en place un guichet unique au RDC qui comprendra le service des affaires scolaires, le service Enfance et loisirs, le service petite enfance. C'est une des mesures de la campagne et je la note donc dans le tableau de suivi comme mesure débutée.

Reste qu' au dela de cette mesure en voie de réalisation, je serai attentif bien sûr à la qualité du service pour les Saint-Mauriens et aux interrogations que cette mesure peut amener. Les agents seront-ils polyvalents ? les agents seront-ils aussi nombreux ? Quid des horaires ? Comment seront disposé les locaux ? Y aura t-il un minimum de confidentialité ?
l'ouverture officielle étant prévu debut 2015, je profiterai de ma mise à jour pour aller vérifier de visu la qualité de la réalisation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2014

https://transparence94100.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum