Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

8.1 VIE ET ANIMATION DE NOS SQUARES

2 participants

Aller en bas

8.1 VIE ET ANIMATION DE NOS SQUARES Empty 8.1 VIE ET ANIMATION DE NOS SQUARES

Message par Admin Ven 4 Avr - 9:32

Nos squares sont une richesse et ils doivent devenir des lieux de vie artistique, culturelle, sportive. En lien avec les comités de quartiers, nous allons définir les thématiques des squares. Avec, par exemple, des jeux d’échec et de dames, des expositions photos, des équipements sportifs pour la remise en forme
Admin
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2014

https://transparence94100.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

8.1 VIE ET ANIMATION DE NOS SQUARES Empty Re: 8.1 VIE ET ANIMATION DE NOS SQUARES

Message par Dumont Mer 18 Juin - 19:24

Les squares que je fréquente avec mes deux petites filles auraient besoin de gardiens car les consignes de sécurité, le non respect d'utilisation de vélos, la détérioration des arbres et arbustes même si je m'interpose parfois le résultat n'est que provisoire.
Lieu de rencontre culturel et physique ( je pense au Tai chi chinois ) qui avec sa grâce permet une remise en forme

Dumont

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 73
Localisation : 60 ave Andrée St Maur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum