Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Connectez-vous ou ouvrez un compte automatiquement en mettant votre identifiant Facebook !

ATTENTION : n'oubliez pas d'activer votre nouveau compte en validant le mail que vous recevez à votre inscription.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Balayez le communautarisme, les gazaoui ont besoin de vous.

Aller en bas

Balayez le communautarisme, les gazaoui ont besoin de vous. Empty Balayez le communautarisme, les gazaoui ont besoin de vous.

Message par Admin Jeu 7 Aoû - 14:34

A L’heure où chacun peut espérer que le massacre perpétré par le gouvernement israélien (je dis bien gouvernement israélien et non commandité par le peuple israélien) s’achève dans la bande de Gaza. 
A l’heure ou localement, notre Maire fait remettre un courrier en main propre au Maire de Ramat-Hasharon (voir la missive ICI
A l’heure où les autorités israéliennes indiquent qu’elles n’ont rien contre le peuple gazaoui mais que tout est dirigé contre le Hamas qui tient les palestiniens en otage (Lire les points 3 et 7 de l’interview de Yossi Gal, ambassadeur d’Israël en France ICI
C’est je pense et au-delà de nos différences de pensée, de points de vue, de calculs politiques, le moment d’avoir un minimum de recul et d’aller au-delà de tout cela. 
Derrière ses conflits qui nous dépassent, il y a bien souvent des hommes, des femmes, des enfants comme vous et moi manipulé par un système comme des marionnettes. Des gens et ici des palestiniens qui errent au gré des messages et revendications de chaque instant. 
C’est juste insensé et c’est juste injuste. 
C’est pourquoi et pour ceux qui le peuvent, en balayant ses préjugés et ses jugements où chacun croit détenir la vérité, ils méritent d’être aidés au-delà de tout communautarisme. 
Comment ? Les 5 millions de réfugiés palestiniens vivent grâce à l’aide international et plus particulièrement via les dons de l’UNRWA que j’ai rencontré à Beyrouth et qui fait un travail formidable. 

Les dons sont la bienvenue et je vous encourage comme moi à le faire. Cependant, tout est envisageable (domaine médicale, construction, gestion déchets, etc. faire signe en MP).

Le site de l’UNRWA => ICI 


En espérant que ce message soit pris pour ce qu’il est et non une fois encore un tremplin pour des querelles futiles, déplacés et sans fondements
 
Ci-dessous, une photo  prise non pas dans la bande de Gaza mais à Sabra et Chatila, camps de palestiniens malheureusement connu pour avoir été le théâtre de massacres. Regardez les branchements électriques ! 

Balayez le communautarisme, les gazaoui ont besoin de vous. 928319photosliban017

 
Admin
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2014

https://transparence94100.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum